OpenAI a introduit une longue forme d’IA de réponse aux questions appelée ChatGPT qui répond à des questions complexes de manière conversationnelle.
C’est une technologie révolutionnaire parce qu’elle est formée pour apprendre ce que les humains veulent dire lorsqu’ils posent une question.
De nombreux utilisateurs sont impressionnés par sa capacité à fournir des réponses de qualité humaine, inspirant le sentiment qu’il pourrait éventuellement avoir le pouvoir de perturber la façon dont les humains interagissent avec les ordinateurs et de changer la façon dont les informations sont récupérées.
Qu’est-ce que ChatGPT ?
ChatGPT est un grand chatbot de modèle de langage développé par OpenAI basé sur GPT-3.5. Il a une capacité remarquable à interagir sous forme de dialogue conversationnel et à fournir des réponses qui peuvent sembler étonnamment humaines.
Les grands modèles de langage effectuent la tâche de prédire le mot suivant dans une série de mots.
L’apprentissage par renforcement avec rétroaction humaine (RLHF) est une couche supplémentaire de formation qui utilise la rétroaction humaine pour aider ChatGPT à apprendre la capacité de suivre les instructions et de générer des réponses satisfaisantes pour les humains.
Qui a créé ChatGPT ?
ChatGPT a été créé par la société d’intelligence artificielle OpenAI basée à San Francisco. OpenAI Inc. est la société mère à but non lucratif de la société à but lucratif OpenAI LP.
OpenAI est célèbre pour son célèbre DALL·E, un modèle d’apprentissage en profondeur qui génère des images à partir d’instructions textuelles appelées invites.
Le PDG est Sam Altman, qui était auparavant président de Y Combinator. Microsoft est un partenaire et un investisseur d’un montant de 1 milliard de dollars. Ils ont développé conjointement la plate- forme Azure AI .
Source : www.searchenginejournal.com